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Livraison et Retour


LIVRAISON
L'expédition des produits s'effectue sous 10 à 30 jours ouvrés, puisque nous travaillons en flux tendu avec les différents fabricants de nos lunettes. L'ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrables.
Tout comme le principe de ventes de destockage, il se peut que parfois nous n'envoyons pas sous 24h-48h une confirmation de livraison mais seulement au bout de quelques jours.
Enfin, notez que en raison de nos remises à niveau de nos inventaires effectuées la 1ère quinzaine du mois de Février 2018, nos livraisons sont également ralenties pour cette période. Veuillez nous en excuser par avance.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de la commande (sortie entrepôt).
Il faut ajouter à cela le délai de livraison du transporteur par circuit postal.
  • Votre commande sera livrée par la poste à tout moment de la journée du lundi au vendredi, entre 7 h et 21 h et le samedi, entre 7h et 14h.
  • Si vous êtes absent lors de la livraison et que votre colis n'entre pas dans votre boîte aux lettres, La Poste se réserve le droit de déposer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous ou à une tierce personne.

Enfin, nous travaillons directement avec différents fournisseurs, il se peut, si vous commandez plusieurs paires de lunettes au même moment, que vous les recevrez par la suite dans des colis indépendants les uns des autres.

RETOUR
Notre politique dure 30 jours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d'être retournés. Les marchandises périssables telles que nourriture, fleurs, journaux ou magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Autres éléments non remboursables:
Cartes cadeaux
Produits téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour remplir votre déclaration, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Livre avec signes évidents d'utilisation
CD, DVD, cassette VHS, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Alors contactez votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il ya souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@kozzi.fr.

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à sales@kozzi.fr.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou le donneur de cadeau avait la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous vous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.


Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour renvoyer votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.